Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

présentation sirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirus
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Bonjours à tous, 
Moi ces nicolas alias sirus pour certain qui me connaissent je ne suis pas un bon joueur ni un mauvais. Je suis pas méchant malgré ma grande gueule. 
Je vous aime les amis et heureux d'être parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:24 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Bienvenue mec ,

Ravie de te compter parmi nous.
A très vite ;-)

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo futur mercenaires à bientôt sur le  terrains 🐻

Nova
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir Smile

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:51 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Salut à toi sirus bienvenu sur le forum et à très vite pour faire connaissance 

sirus
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

À oui j'avais oublié, je fait de l'airsoft depuis bientôt 8 ans et n'a fait quasiment que du milsim. En se moment je joué avec un bw15 ultra compact modifié au niveau du canon, un m4 gbbr, cal 45 gbb et un espèce de l96. Et j'ai en projet de passai à la honney badger badger

Tipa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:55 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Bienvenue et a bientot sur le terrain  Okay

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:24 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Welcome

Beapus
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:09 (2015)    Sujet du message: présentation sirus Répondre en citant

Salutation a toi sirus et au plaisir de te couvrir sur le terrain Smile
Airsoftement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: présentation sirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation