Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitewolf
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut je me présente David maleplate (alias white Wolf ) je fait de l'airsoft depuis bientôt deux ans et demis j'ai 29 ans je possède une réplique longue et 2 pa voilât je pence que c'est a peut prêt tous ce qui il y'a a savoir sur moi pour le reste venais me découvrir ce le terrain et échanger quelque bille et de bonne barre de rire Wink

Dernière édition par Whitewolf le Mer 11 Fév - 17:55 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu ma biche a très vite sur le terrain ,
Ou sur call of  lol

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu David ( futur mercenaires peut-être )HIHIHIHI à bientôt pour de belles parties.

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut David. A bientôt dans la boue.

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut david bienvenue sur le forum , à bientôt sur le champs de bataille 

kalen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut

Bienvenu sur le forum et à bientôt

Okay Okay

Whitewolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr

Tipa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue poulet Smile 

Beapus
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi David Smile

M
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut david ( alias ceweekendjaibouyave)
Jouspere nou pas tou voirr bientot 
Jtoubrasse ou tout vo 

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re bienvenue Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation