Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sico
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour et bonne année à tout le monde.
Maintenant Il faut la faire en chanson.
Je me présente,je m'appelle david.
j'ai 32 ans et je découvre l'airsoft 
J'espère encore plus grâce à vouuuuuuus ou.
Ma petite blague est faites  Very Happy ,
 sinon sur ce forum je connais Bostoc et beapus qui sont mais collègue de boulot.beapus m'a fait découvrir l'airsoft lors d'une partie à la clinique désaffecté il m'a prêté plusieurs de ces répliques et j'ai bien aimé. Du coup je me suis acheté un G36 j'ai refait une partie à la clinique.quelques petite pastille rouge sur le corp mais j'aime bien.bon j'avoue défois au lieu de dire OUT je disais plutôt AIEEE. Smile
Ensuite J'ai acheté un 1911 A1 et ma dernière partie été à caylus dans une base militaire,c'était cool.
Bostoc m'a parlé de votre équipe et du forum voilà pourquoi je m'inscrit car par la suite ça serait avec plaisir de faire des partie avec vous.

A bientôt  Okay .
PS: je suis un amateur et j'aime pas la triche.(tu es touché tu es touché c'est le jeux ma pauvre lucette.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi amis airsofteur , au plaisir de se rencontrer pour échanger quelques billes !! 
Bientôt la team va se composer que de mecs qui bossent à airbus lol

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome Sico !
PS : Faut du multicam Wink

Sico
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci la carpe au plaisir.Oui bostoc mon prochain achat sera le multicam

Beapus
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey hey salut Sicooooo
Bienvenito et au plaisir d'échanger quelques billes ma lucette Smile

Tipa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue et a bientot pour partager quelques billes 

Sico
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beapus et Guye 

kalen
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Tschuss  Okay Okay

Soriano
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt Sico, et bienvenu

Nous avons des OP le 18/01puit le 08/02
Où nous serons ravis de te rencontrer,
Je t'invite a t'y inscrire.
A bientôt

le M@n

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue man a bientôt sur le terrain !!

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut dans la présentation tu parle de faire des parties avec nous  !!!  Donc t un freelance

Dernière édition par l'ours le Ven 16 Jan - 09:10 (2015); édité 1 fois
Bostoc
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il veut faire des parties avec nous et nous rejoindre. Pas faire le freelance.
Au pire le freelance sur le trône assurément mais pas plus.

Sico
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à vous.bostoc à bien répondu.le fait de faite les partie tous les 15 jours m'intéresse il faut juste que je m'équipe en multicam.

Tipa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hey sico quand ta le temp appelle moi stp 0652348391

Sico
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation