Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation guye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Slt a tous je m'appelle jonathan j'ai 24 ans ayant pratiquer l'airsoft il y a longtemp je compte m'y remettre 
Et je recherche eventuellement une team 
Voila j'espere que cette courte presentation vous aura plus 😄
Et j'espère a bientot sur le terrain 
GUYE

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Slt Guye ,
Et bienvenue parmi nous!!!
Tu as à disposition une op le 11/01 si cela t'intéresse,
Ça pourrait être l'occasion pour nous de ce rencontré .
A bientôt..

kalen
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Salut guye

Bienvenue sur le forum

Tschuss Okay

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt pour partager des billes 

Tipa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Okay pour l'op du 11/01/2015 
Il me faudra juste le coordonnées du lieux 
A bientot 
GUYE

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Welcome sur le forum.
A bientôt

le M@n

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Slt man et bienvenue! !et pour plus d'informations sur l op va voir dans coin op @+

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Salut à toi !! Bienvenue à toi , au plaisir de se rencontrer sur le terrain

Nova
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Salut salut Wink

la carpe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Monsieur tipa j'ai trouvé avant toi !! C'est une citation de l'inspecteur "Butter" le jeune black dans le film L'arme fatale 4 !!!!!!

Tipa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Exact monsieur la carpe exact et si ta l'occasion de le voir il est juste enorme ce mec dans le film 
Okay Okay

la carpe
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

" mon bb est le bb de son bb!!! " mdrr cette scène chez le dentiste !!

Tipa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Presentation guye Répondre en citant

Ces clair haha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Presentation guye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation