Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la carpe
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:12 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Salut à tous
Bonjour je m'appelle David , j'ai 24 ans , ça fait à peu près 3ans et demis que je pratique l'airsoft , je jouais entre amis en forêt pendant 2 ans et demis puis jai passé un an sur un terrain de paint chez les Shoota babylon airsoft à Nohic . Je joue avec un g36c et en tenue française ( camo CE) je compte passer en multicam et prendre un m4 ainsi qu'un colt 1911
j'ai pris contact avec l'ours hier et je souhaiterai faire parti de votre équipe. 
A très bientôt
David  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:03 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Welcome sur le forum 

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Salut futur mercenaires bienvenue sur le forum 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Hey, slt david,

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous!!!
A bientôt sur le terrain dans la joie et la bonne humeur.
Okay Okay Okay

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:01 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Merci les gars , vous êtes bien sympas , accueil chaleureux , j'espère vous rejoindre très rapidement 👍👍

le M@n

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

ah slt man et bienvenue a toi  je connais tres bien julien de la team Shoota babylon il ont l' aire d'avoir un bon terrain 

la carpe
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Julien Paralieu ? Oui il jouait avec moi mai je crois qu'il a arrêté , il était bien sympas lui , les Shoota ont un bon terrain mais bon j'ai arrêté de jouer  avec eux car il y a eu des chose qui ne me convenait plus  

Soriano
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Tkt dav ne te justifie pas 
Ont vient tous d'ailleurs Very Happy
Aujourd'hui c'est le present et nous allons prendre plaisir a jouet dans un futur proches Okay Okay
Moi j'te connais pas encor,mes j' ai entendu que du bien de toi par mon amis l'ours.
Au plaisir sur le terrain Okay

la carpe
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Okay  merci c'est sympa , oui j'ai vu plusieurs fois l'ours et il est fort sympathique , il me tarde dimanche prochain pour vous rencontrer 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:47 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Nous aussi  Okay

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt !! Wink 

kalen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Salut 

Et bienvenue dans l'équipe

Tschuss  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation