Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Modk47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modk47

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Modk47 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Toulouse depuis peu grâce à mon boulot. J'ai quelque connaissance en airsoft avant de venir dans la région je faisais quelque parti du coté de la Suisse.

Je n'ai actuellement plus de réplique mais je compte bien acheter comme AEG un M4 ainsi qu'un berreta comme PA.

Comme je suis militaire j'ai tous le matériel nécessaire en camouflage CE / TAN et multicam. (Des rangers au bonnet en passant par le gilet de combat ou porte plaque ^^ Very Happy )

J'aimerai faire ample connaissance avec vous tous afin de retrouver de nouveaux compagnons de jeu afin d'échanger quelque billes dans la bonne humeur Smile

Pour une petite présentation personnelle j'ai 22ans, j'habite sur balma, comme je l'ai dis précédemment je suis militaire depuis quelque temps (4ans bientôt). J'aimerai reprendre l'airsoft mais sinon mes passions sont : le sport, le cinéma en général =) Voili voilou !!!

Sur ce ! Je vous dis à bientôt, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Modk47 Répondre en citant

salut a toi

bienvenue sur ce forum

a bientot sur les terrains

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Modk47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation