Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

salut cest tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tank
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:46 (2014)    Sujet du message: salut cest tank Répondre en citant

salut a tous, tank 30 ans, secretaire de l'asso MPMTEAM de toulouse, 7 ans d'airsoft et jeux rush en équipe
je vien me présenter ici car nous aimerions rencontrer de nouvelle asso et team pour partager notre passion commune.

je joue avec une m4 ptw de marque a&k et un 1911 , plus un mini lance grenade 40mm le tout en tenue multicam ou contractor

j'ai une petite chaine youtube ou je partage mes vidéos lors de nos op ou dominical hésitez pas a faire un tour
https://www.youtube.com/channel/UCqPZ_GuCZ4FHxSqkX_sHXsQ

j'espere bientot vous rencontrer , si c'est possible j'aimerais vous proposez nos parties

Le forum mpm 
www.mpmteam.net

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: salut cest tank Répondre en citant

Slt tank, et bienvenue sur le forum.
L'ours, ma déjà parlé de vous sur quint-fonsegrives
Qui ma qualifié comme une bonne TEAM!!!
Fair-play et dans la bonne humeur !!
Au nom de toute l'équipe nous serions ravie de passer un peux de temps avec vous sur un terrain.
Maintenant ,nous le 30 novembre , 14 décembre nous sommes pris.
Voir éventuellement pour le dimanche 11 janvier si cela vous convient.
Merci encore pour ta pensé pour notre équipe,
Et en vous disent a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: salut cest tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation