Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frelon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je me surnomme Frelon (par rapport à mon masque Exclamation ). J'ai 35 ans et je pratique l'airsoft depuis peu auprès de la Rackham-team à Sérent (56 Bretagne). Je suis sur Toulouse dans le cadre d'une Formation pour 1 ans (voir plus). Je souhaite intégrer une équipe sympa pour faire des partis de billes. Ma réplique est une Ak-47 sans cross. Mon style de jeu est plutôt, vous le devinez donc: "l'assaut"

Espérant bientôt vous rencontrer et peu être faire partie avec vous, comme par exemple celle du 06/03/16http://img.xooimage.com/files10/4/9/0/redface-64c1dc.gif

A vous lire.

Frelon

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a toi frelon et bienvenue sur notre forum
merci pour ta  présentation
nous t’accueillerons avec grand plaisir pour nos prochaines parties sur notre terrain a priori le 3/4/16
pour la partie du 6/3/16 n’étant pas présent je ne pourrais pas t’accompagner donc si tu veut y participer il faut te rapprocher rapidement  de la team swat82 sur leur forum ici : http://swat82.forumactif.org/

faire une présentation un peut plus sérieuse , tu trouvera un exemple sur la page des présentations
et demander une invite a survivor82

les Membres Mercenaires peuvent jouer tous les 15 jours sur notre terrain ou sur un autre , si tu a des questions contact moi par MP ou post dans la section discussion

a bientot sur un terrain  pour échanger et partager pas que des billes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation