Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation Leito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leito
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: presentation Leito Répondre en citant

BonjourJe m'appelle michel j'ai 25 ans et j'ai comme pseudo Leito(oui jai pratiquer le parkour )je viens vers vous car je recherche une equipe avec qui m'amuser en pratiquant l'airsoft.j'ai commencer l'airsoft il y a 7 ans mais j'ai du arreter (en loisir) du fait de mon travaille.j'ai continuer malgrer tout a en faire mais c'etait plus a base d'entrainement que par pur loisir.je suis actuellement militaire mais je cherche juste de l'amusement et rencontrer des gens et avoir des conseils car je connais pas a 100% l'airsoft.je ne sais pas si vous recherchez des styles de jeux recherchés mais je joue surtout en equipe ou anti snipping.
Pour le momment en replique j'ai un p90(ma premiere replique) et un bolt 416.
j'aimerais enormement de conseille pour monter une replique d'arme , car je sais que on peux acheter une bonne replique chere mais que il faut changer des pieces.voila en esperant que sa n'a pas eté trop long a lire et que je pourais me joindre a vous.
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gibier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:26 (2016)    Sujet du message: presentation Leito Répondre en citant

Salut leito et bienvenue sur notre forum 
Merci pour cette présentation 
Tu peut poster tes questions dans la section "discussion"
Dans la section "prochaine op" tu  peut voir les dates de nos parties 
Quand tu sera intéressé demande une invitation par mp
À bientôt ici ou sur un terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: presentation Leito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation