Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation Madmax TETRAS airsoft 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmax
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:11 (2016)    Sujet du message: presentation Madmax TETRAS airsoft 31 Répondre en citant

Bonjours et meilleur veux a tous je me nomme Max alias MADMAX je fais partie de la Team TETRAS 31 Basee a AUTERIVE Jai fais la conaissance de Enricio Dimanche dernier a une partie chez la GTA . Je voulais me presenter en esperant ce croisee en OP ou peus etre en faisant une parti ensemble a l ocaz !! Nous jouons en camo CE ... 
Des membres de mon assos ferons eux aussi une presentation sur votre site ! 
mes repliques ;
M16 semi 400fps anti snipes
M4 elite (bolt) semi burst 350 fps
SR25 Full Chargeur 3000 mode batteuse 350fps
Starks G34 ,G17 WE, KP07 Kj
M79 Pirate lance grenade

Ma facon de jouer ...
Ballade silencieuse en foret en mode pupute lol 2 ou 3 grenade gr2 et mon m16 !! 
Obbi ; : Moto ,Marche ,Peche et bien sur airsoft 

Jespere a bientot sur le terrain
Quand on tire on raconte pas sa vie !!
ATTENTION GRENAAADE !!

Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:21 (2016)    Sujet du message: presentation Madmax TETRAS airsoft 31 Répondre en citant

salut madmax
bienvenue sur le  forum des mercenaires .
les mercenaires se restructure en 2016, une nouvelle équipe se met en place actuellement sur le forum et sur le terrain a partir du 7/2/2016 pour une première OP .
si il reste de la place vous pouvez éventuellement vous inscrire !
Bob Denard etant le nouveau responsable de la team et gérant du terrain se sera votre contact pour toute demande !
a bientot sur un terrain

madmax
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: presentation Madmax TETRAS airsoft 31 Répondre en citant

ok sa roule merci ! le 07 on a reserver a l OP mpm a beaupuis mais une autre fois il n i aura pas de soucis! a bientot sur le terain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: presentation Madmax TETRAS airsoft 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation