Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Brixodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brixodin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Brian, j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en aéronautique à l'IUT de BLAGNAC.

Je possède 2 répliques courtes :

- STEYR M9-A1 de chez ASG en CO2
- Colt 1911 A1 100th anniversary de chez SOFTAIR (Cybergun) en CO2

et une réplique longue :

- G36C de chez ASG en électrique avec canon de précision, poignée, viseur red dot SwossArms...

J'ai un équipement complet treillis F2
Je suis plutôt stratège, j'aime beaucoup les mises en scène type "réel" mission tactique etc... je joue vraiment le jeux je n'ai pas peur de me salir et de me rouler dans la boue !
J'aime beaucoup les répliques de fusil de précision mais je n'ai pas encore les moyen de m'en acheter une bouhouuu.. =p

Appart ça je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis assez ouvert alors n'hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Bienvenu,

Tu cherches une team

Brixodin
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Soriano a écrit:
Bienvenu,

Tu cherches une team

Merci !

Oui j'en cherche effectivement une, je me suis inscrit sur beaucoup de forum !

UDT / GTA / GFA et Les Mercenaires 31 ^^

Pour l'instant ce serais en bonne voie pour l'UDT, car étant de Blagnac et n'ayant pas de véhicule, leur terrain ainsi que la localisation des joueurs semble être avantageux.

Mais bon j'ai pas encore fait de choix, j'aimerais faire des parties déjà pour rencontré les joueurs Toulousain (avant je jouais à Nantes en tant qu'invité par ci par là avec des potes) et voir avec qui le feeling passe le mieux ! Et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes !

J'ai déjà hâte de vous rencontré dimanche, tout mon équipement est prêt, juste à m'acheter un nouveau masque de protection chez DMA, l'ancien étant resté chez mes parents à Nantes ^^

Par la même occasion je leur ferai passer ma nouvelle réplique (G36) au Kroni (je sais plus comment ça s'écrit) pour savoir avec quelles billes je peu jouer (d'habitude j'utilisai de la 0.25g BIO avec ma réplique Steyr et réplique Colt).

BOBY GFA
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Bienvenue Brixodin...tu vois avec Baptiste pour le covoiturage.

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Salut à toi , bienvenue sur notre forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Brixodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation