Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Brixodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brixodin
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Brian, j'ai 19 ans.

Je suis étudiant en aéronautique à l'IUT de BLAGNAC.

Je possède 2 répliques courtes :

- STEYR M9-A1 de chez ASG en CO2
- Colt 1911 A1 100th anniversary de chez SOFTAIR (Cybergun) en CO2

et une réplique longue :

- G36C de chez ASG en électrique avec canon de précision, poignée, viseur red dot SwossArms...

J'ai un équipement complet treillis F2
Je suis plutôt stratège, j'aime beaucoup les mises en scène type "réel" mission tactique etc... je joue vraiment le jeux je n'ai pas peur de me salir et de me rouler dans la boue !
J'aime beaucoup les répliques de fusil de précision mais je n'ai pas encore les moyen de m'en acheter une bouhouuu.. =p

Appart ça je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis assez ouvert alors n'hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Bienvenu,

Tu cherches une team

Brixodin
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Brixodin Répondre en citant

Soriano a écrit:
Bienvenu,

Tu cherches une team

Merci !

Oui j'en cherche effectivement une, je me suis inscrit sur beaucoup de forum !

UDT / GTA / GFA et Les Mercenaires 31 ^^