Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERKATSU
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: Presentation Alex Répondre en citant

Bonsoir amis airsofteurs !

Je suis Alexis, 26 ans j'habite léguevin et me lance enfin dans l'airsoft. Ainsi je fais un tour des principales assos autour de toulouse pour voir avec laquelle je m'entends le mieux histoire de se faire plaisir sereinement !

Je possede une replique M4A1  Aeg de chez G&G. Quand au vestimentaire on se camoufle petit à petit ! La replique de poing on verra a pour Noel Very Happy

Je vous dis à bientot autour d'une de vos parties !

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBY GFA
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:13 (2015)    Sujet du message: Presentation Alex Répondre en citant

Hey tu t'es pas incrit sur le forum de la Gfa aussi?

MISTERKATSU
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Presentation Alex Répondre en citant

Yes Boby c'est fait Smile

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:08 (2015)    Sujet du message: Presentation Alex Répondre en citant

slt bienvenue sur le forum des Mercenaires.

a bientôt sur le terrain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Presentation Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation