Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Planification des OP -> Calendrier des OP sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Salut à tous

Date et horaires : 01/11/15 de 8h30 à 16h30

Lieu : camparole (malause 82)

Paf : 2€

Orga : swat82

Scénario : zombie

Dress code : black vs camo

Équipes inviter : mercenaires , Gta , hgf , 31dm , 31legion , opn81 , nsf

Joueurs max : 70

Présent black : 3/35

- Jb + bostoc + radoineta 1ere invit

Présent camo : 0/35

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

pas dispo dsl (part pour Nancy)

jb
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:22 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Tous les mercenaires ?

Soriano
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Non que moi je part récup la grande chez son pére

kalen
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:52 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Salut

Absent
Désolé comme flo je dois récupérer mes pitchoun.

Tschuss Okay Okay

jb
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

ok pas de soucis !!!

les joueurs interresser font une liste et je vous communique les infos au fur et a mesure !

a bientot

Tipa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

present sous reserve de travaille le dimanche 
si je travaille je tiendrais JB informer 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Okay

jb
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Salut à tous

Date et horaires : 01/11/15 de 8h30 sur le terrain  à 16h30

Lieu : Terrain MALAUSE 82200 Lieu dit Camparole       44°04'41.74''N   0°57'03.92''E

Paf : 2€

Règles de sécurité à respecter - cliquez ici!

Scénario : chasse a l'homme

5 factions sans dress code imposer ou brassards vont devoir se chasser les uns les autres pour pouvoir survivre !!!
le but est que chaque factions va partir en chasse pour toucher les joueurs adverses et leur prendre des point vies
ces points de vie seront matérialisés par des cercles en papiers (différents pour chaque factions )
les joueurs devrons partir en chasse de leurs base avec un point de vie , quand le joueur est touché il devra montrer son point de vie (celui de sa faction pas d'une autre )
le joueur toucher en attente que quelqu’un vienne  lui prendre , compte a voie haute jusqu'a 200 et si personne ne viens lui prendre le points vie alors il peut repartir en jeux ou décider de revenir a sa base  Quand quelqu'un viens lui prendre le point vie le joueur peu retourner a sa base pour reprendre un point vie pour repartir en jeux .  
Quand vous prenez a un autre joueur un point vie vous pouvez fouiller le joueur pour lui prendre tout les autres points de vies présent sur lui (celle des autres faction qu'il a récupéré dans le jeux)et vous pouvez les ramener a votre base
une fois a la base un joueur doit attendre deux autres joueurs pour pouvoir repartir en jeux
pas de configuration de groupe obligatoire ni obligé de resté ensemble Quand vous possédez asser de points vie vous allez pouvoir aller au shop vous acheter des billes ou louer les services de personnes ou accessoires (mastodonte , bouclier , ect...)
vous ne pourrez acheter des billes ou louer qu’avec des points vies de factions adverses .
Vous pourrez attaquer une basse adverse (que si cela est annoncé a la radio) et récupérer les point de vie qui auront été stocker par l’adversaire
exp : une annonce a la radio dit qu'il est possible d'attaquer les bases pendent 15 mn la faction 1 attaque la base de la faction 2 quand elle récupère les points vie elle prendra tout sauf ceux de la faction 2 donc les 1 les 3 les 4 et laissera les 2 .

- MUNITION
au depart 50 billes PA et 100 billes repliques longues 300 billes soutiens (si pas de replique de soutien 1 replique longue par equipe peut passer en soutien) et vous devrez acheter les billes avec des points vies

rechargement de PA gratuit dans la limite de 50 billes  quand le shop est ouvert

- RADIO
toutes les radios serons sur la même fréquence des flach info serons annoncer avec des petit trésors a trouver ou des missions a réussir contre des point vie .
vous pourrez utiliser la radio mais les autres vous entendrons aussi a vous d'utilisé des codes pour ne pas être compris par les autres ou les faire partir dans une mauvaise direction

Dress code : LIBRE

orga :  Mog , zombie

afin de respecter une certaine cohérence dans les equipes toutes inscriptions doit passer par le bureau swat82 en mp

swat82 (14)
- Tio
- Petibelier
- tribal 46
- tribal junior
- gilo
- Kekette
- ghost
- sylvhino
- radoineta 1 invit
- E.O.D + petit EOD (vu avec tio)
- Phoenix
- le chat
- Newen64

HGF (13)
- Dato
- Genjy
- Diwann
- Normeus
- Tuko (avec réserve)
- Cyrius
- william
- yan
- XVbastosXV
- black night
- rsjulien
- raoch 1 invit
- tipa

GTA (15)
- 2fre
- Risko
- Wanted
- Leblond
- Kerwan
- viny31
- alpha
- Shark
- Stolker
- Seb
- Shooter
- Kryptek
- Latinico
- vince
- Max

TANITHS (14)
- Amadda
- Dendro
- Olive
- Flo
- Slayghost
- Nemesis
- nerevar
- Elodie (invitée Nerevar)
- Youyourte (invitée Olive)
- Matman
- bandit
- Toxic (invité Dendro)
- Vincent (invité Amadda)
- punisher

NSF (14)
- Birdy
- Galaad
- Nasty
- Neat
- Jhon
- Polo
- Mako
- Hartman
- Jb
- KiL    
- bostoc
- david31
- guerreiro 1 invit
- gilou

jb
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:11 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

salut
bon désoler d’être parti a 15H30 mais la recuperation de mes enfants a 17H a la gare de toulouse nécessité un départ de camparole asser tot !!!!

déçu de ne pas avoir participer au debrief donc voila mon avis sur cette partie !

très belle journée
très bon rassemblement d'airsofteur relativement fair play et bon esprit dans l'ensemble .
merci a zombie et son second mog pour ce très bon scenar .
pour un premier essais c’était génial même si il y a surement 2 ou 3 choses a éclaircir ou améliorer et d'autres que nous reprendrons surement !

merci a toutes les équipes presentes : swat82 , Taniths , GTA , Mercenaires , HGF , NSF .

merci aux taniths pour la location du terrain et amadda pour son brief secu (on a pas eu a le faire)

spéciale dédicace a la team NSF avec qui j'ai partager un peut de cette journée et qui m'ont montrer un autre coté de l'airsoft plus groupé avec une très bonne cohésion quand ils s'engage dans un combat , donc merci a vous .

je pense que cette expérience (mix des swat82 dans les équipes) est très positive et sera surement rééditer

a bientot

Tipa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:00 (2015)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82) Répondre en citant

Pour ma part tres bonne journée de bonne equipe et de bon scénario mais comme dit JB quelques choses à modifier 
Aux plaisirs de remettre sa vite 😜

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: invitation swat82 1/11/15 camparole (malause 82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Planification des OP -> Calendrier des OP sur notre terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation