Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

invitation GFA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Planification des OP -> Calendrier des OP sur notre terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:05 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

present 

rétic
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

Je confirme ma présenceeeee 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:20 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

slt,

pour demain RDV à 8H00 sur le parking de lidl Castelnau....
du co-voiturage et prévue .
pour les personnes sans voiture une cotise vous sera demandez (5EUROS) pour aller retour + péage merci de votre compréhensions .
à demain .

BOBY GFA
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:10 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

Merci aux Mercenaires qui ont répondu présent pour cette op. Ce fût une agréable journée à vos coté, merci de votre bonne humeur.
A très bientot j'espere...
AVE MERCENAIRES !!!

Soriano
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:10 (2015)    Sujet du message: invitation GFA Répondre en citant

Pas de soucis mon petit Boby.
Plaisir partagée .
À bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: invitation GFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Planification des OP -> Calendrier des OP sur notre terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation