Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motard92
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

Salut tous le monde ! Alors moi c'est Warrior, j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft depuis... J'étais mineur pendant longtemps je sais c'est pas bien  Rolling Eyes  
Je suis nouveau dans la région je viens de Paris et je faisais partie de la GRAG donc je suis ouvert à toute proposition de partie ! 
Mon équipement ? Treillis CE, Ciras, Magnum, Casque, Grille et Masque
Les répliques ?! M4 BAWR monté en HPA, MP9, PT99, Pompe et des petits humiliator  Mr. Green  le MP9 et le PT99 vont être montés en HPA bientôt 
Terrain de prédilection ? La forêt ! Ou le cqb mais dans le style Paintball ou avec des distances d'engagement très très courtes 

Sinon mon vrai nom c'est Liam je suis étudiant en Génie Civil 

Au plaisir amis de la bibille  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo des mercenaires et à bientôt pour partager des billes( pour info je supporte L'OM ) merci de ne pas faire de commentaire 😉

Motard92
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

Je ferais aucun commentaire je suis pas du tout intéressé par le foot 😉 

Tipa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

Bien venue sur le fofo et a bientot poir partager des billes 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

bienvenu,

a bientot....

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Warrior Répondre en citant

Salut à toi bienvenu sur notre forum , à bientôt pour une prochaine partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation