Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max082
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prénom :  Maxime

Étude : CPGE ( classe prépa aux grandes écoles )

Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft auparavant. Je suis depuis 1 an en prépa et avec la charge de travail je ne peux plus pratiquer un sport collectif ou individuel régulièrement c'est à dire 1 fois par semaine.
Depuis peu, j'ai découvert l'airsoft et cela m'a paru la bonne alternative pour faire du sport en ayant une passion commune et dans un esprit de fair-play et de convivialité. 
Je me suis beaucoup renseigné en ce qui concerne l'équipement. Cependant avant de faire mes achats j'aurai aimé faire une ou deux parties pour voir comment ça se passe. 
Je suis motivé ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt max et bienvenu,

Pas de soucis je te débloque le forum qui te permettra de t'inscrire sur les parties.
À bientôt sur le terrain ;-)

la carpe
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Max , bienvenu sur notre forum , je te dis à bientôt sur les terrain pour te faire découvrir notre passion , a plus !!  Okay

sirus
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et au plaisir de partagé des billes avec toi 

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo des mercenaires et à bientôt pour partager des billes sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation