Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

vince31 (swat82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince31

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:37 (2015)    Sujet du message: vince31 (swat82) Répondre en citant

Salut les mercenaires moi c'est vince de Launaguet membre des SWAT82 depuis 2012.
On joue ensemble depuis quelque temps maintenant et c'est vrai qu'on aime ça.
Je m'inscris chez vous pour vous faire un petit coucou et vous dire par la meme occasion que si vous voulez une petite prépa pour vos répliques n'hésiter pas à me contacter.
A la prochaine op chez vous et cachez vos fesses ça va piquer à non merde je me suis mis avec vous pour votre OP je vais être beau en multicam  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: vince31 (swat82) Répondre en citant

Salut vince31 bienvenue sur le fofo des mercenaires.au plaisir d'échanger des billes et des conseils avec toi . à bientôt sur le terrain ou voir même sur un circuit TT ( hihihi )

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:11 (2015)    Sujet du message: vince31 (swat82) Répondre en citant

Salut à toi Vince bienvenue sur notre forum , a très vite de se revoir pour se tirer des billes 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:22 (2015)    Sujet du message: vince31 (swat82) Répondre en citant

Yeahhh slt tireur d'élite

Bienvenue sur notre forum ,au grand plaisirs de te revoir sur (les) terrains Okay

Tipa
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: vince31 (swat82) Répondre en citant

Hey salut et bienvenue sur le fofo aux plaisir de rejouer a tes côtés avec mon nouveau joujoux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: vince31 (swat82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation