Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours la Team Mercenaires,Voila je me présente je m'appelle Guillaume Lowagie 20 ans, originaire de Paris j'ai émigré dans le sud il y a environs 10 ans ^^.Bref je fais de l'airsoft depuis 3 ans, j'ai eu plusieurs répliques mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvais mon idéale... J'ai eu l'occasion de parler avec le Président de votre Team lors de l'achat de son P99 walter il ma parler de se que vous faite es cella ma pas mal intéresser . Je cherche a intégré une Team digne de se nom sérieuse et sympas.... Je vous laisse le temps de réfléchir a ma demande et de voir se que l'on pourrais faire par la suite. 
Cordialement Tonton Luigi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:01 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu Luigi,

Je vous propose de partager avec nous l'op du 31/05 .
Je te tiendrais au jus pour une partie avant celle du 31.
Je vous dit a bientôt

la carpe
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum . a bientôt sur les terrain pour se tirer quelque bille 

Luigi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Soriano sa sera avec plaisir j'ai hâte garde mon num pour me prévenir a bientôt....
Merci la carpe pas de souci vivement se jours :p 

sirus
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:20 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à toi et au puiser de joué avec toi 

Luigi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci sirus Smile

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo a bientôt pour partager des billes dans la bonne humeur 

Luigi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:54 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci l'ours pas de souci sa sera av plaisir ;p

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:22 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, rdv le 31 pour partager des billes !! Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation