Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Hunter (Riverines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Salut les mercenaires !

Alors certains d'entre vous me connaisse déja ^^ d'autre non alors je me présente, moi c'est benjamin 25 ans allias Hunter, je pratique l'Airsoft depuis maintenant 7 ans. j'ai jouer au seins des loosers, GFA, COS31 et a présent j'ai décide de monter ma propre équipe " Les Riverines" nous sommes actuellement et officiellement 5 dans cette "escouade" et surtout désireux de partager notre passion avec le plus d'équipe ^^.

Notre tenue et nom sont inspiré de la tenue des Riverines, force spéciale fluviale américaine. Very Happy

donc voila ! En espérant se retrouver très vite sur le terrain !

A plus!

Hunter;

Les Riverines.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:09 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Bienvenu benji,

Avec plaisirs nous partagerons des billes avec vous Okay
Je te transfert en invité.
Ça te donne accès au forum .
Tu y pourras déposé des op ,
Ou vous inscrire sur des partie sur invitations .
Voilà a bientôt ;-)

Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Merci !!!!  Okay A très vite sur les terrains ou autour d'un verre ! 

Soriano
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Déjà je peux vous proposez ,

L'OP du 31/05 sur bessens, si votre disponibilité vous le permets.

A bientôt

Hunter
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Je propose a mon equipe je te fait un retour rapide merci!

la carpe
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:55 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu , a bientôt sur les terrain

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: Hunter (Riverines) Répondre en citant

Bienvenue au plaisir sur le terrain !! Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Hunter (Riverines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation