Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cyrius HGF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrius HGF

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Suite à plusieurs parties avec vous chez les Taniths, et avoir parler avec John. Je viens présenter la Team et moi même, pour pouvoir j’espère jouer de nouveau ensemble.

Alors, je suis un des cofondateur de la Team HGF, qui à vu le jour il y à environs 3-4ans. Nous somme actuellement 7 membres (amis de longue date ou famille) et nous nous trouvons sur le secteur de Montauban. Nous avons été rattacher à l'association MPM pendant plus de 2ans, mais voulant un peu plus de partie et de liberté nous avons décidé de prendre notre envole. Pour ce qui est des membres ils sont dans l'airsoft depuis 5 ans en moyenne, voila leurs speudo:
    -Ubii
    -DevilBat  (cofondateur)
    -Normeus, Badu pour les intimes (cofondateur)
    -Diwann
    -Genjy
    -Dato
Nous n'avons pas encore de terrain mais nous somme sur le coups. Pour ce qui est de ma présentation:

Ton prénom :  Julien

Pays/Ville :  France/Montauban

Ton âge :  28ans

Ton pseudo :  Cyrius

Equipement :  M4 Combat G&P Magpul (wolverine) / 1911 Night warrior T.M

Tenue :  MC

Style de jeu :  Contournement, prendre par derrière.

Team :  HGF

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:31 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Slt julien,

Bienvenu sur le forum.
A bientôt Okay

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 03:29 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:08 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Salut cyrius bienvenu sur le fofo ,  un plaisir d'avoir deja joué avec vous et au moins plaisir de recommencer   Wink 

Cyrius HGF

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Merci à vous Wink

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Cyrius HGF Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Cyrius HGF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation