Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

presentation sap17rgp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

salut je m'appel timanu,vous pouvez m'appelez tim. J'ai pas d'experience en airsoft mais je suis interessé par ce domaine
j'ai un sniper blaser r93 et je recherche une team pour partager des bille dans la joie et la bonne humeur .
j'espere a bientot sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Slt et bienvenu,

Dit moi exactement ta recherche,
Tu cherche une team fix ?
Tu as quelle âge ?

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

En faite y'a a peine 2 semaines que  je me suis inscrit au CSA Airsoft du 17rgp j'ai aucune expliquer
 , j'ai 23ans militaire au 17.je suis a la recherche de  Laughing  parti pour commencer

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Et je cherche surtt une team qui font souvent des parti ..j'intègre direct  Okay

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

OK pas de soucis ;-) ,
As-tu fais un tour sur (bienvenu chez les mercenaires) ? ? ?

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Maintenant oui ;-) c'est cool.

Et tu déjà en multicam??

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

J'ai un camouflage sniper guillit

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:07 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Ce que je te propose ,

C'est de venir avec nous pour la journée du 19/05
Ça sera une journée détente avec et chez chez nos amis SWAT 82 ,
Ça nous permettra de mieux ce connaitre,
Matin on leur file un coup de main midi barbeuc et âpres midi (1h30)
Partie.
Comme je t'ais dit journée tranquille.
Être amis .
Si ça te dit ,je te donne accès pour que tu pisse t'y enregistré

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Wai carement avec plaisir bah justement y'a Jonathan qui m'en a parler ancien réservistes au 17 et adjoint de votre team cool  Okay

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:37 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Espérant que j'ai rien qui me tombe dessus (l'armée)  Rolling Eyes

Soriano
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

OK c'est cool,
Je te passe nouvelle recru.

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Yeah.. Okay  yes

la carpe
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu chez nous

sap17rgp
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:05 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Salut et merci  Okay  yeah

Nova
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: presentation sap17rgp Répondre en citant

Salut, au plaisir de te rencontrer Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: presentation sap17rgp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation