Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation INes ( team les Fisteurs -18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INES LES FISTEURS
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

bonjour a tous ,
Je me présente ( suite a une invitation pour l OP du 22/03/15).

Je m appelle INES  comme indiqué dans ma presentation je suis la representante de l equipe des " Fisteurs -18"( environs 9 joueurs sur toulouse et d autres dans d autres departements),  une bande d amis plus que sociable et a l' ecoute de tous, respectant les scenarios et regles mise en place sur chaques parties, le tout avec  une pointe de rigolade et une bonne communication pour la bonne cohesion des equipes en partie! 

Nous jouons la plupart du temps en CQB donc nous sommes vetus d une tenue noire integrale, pour jouer nous possedons un grand eventail de repliques dans l equipe car chacun a son post et sa mission en partie, pour ma part en PA je possede un glock 18, un smith et wesson, un jericho,un MP9 et en replique longue une MP5 gsg.

Jespere que ma presentation suffira et vous souhaite a tous une bonne journee et a bientot . 
Ines les Fisteurs -18

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:55 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

bienvenue Ines,

présentation niquel

INES LES FISTEURS
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

peut tu m indique ou on peut VOIR les OP SUR TON FORUM

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo ( merci de mettre une photo de toi ) a bientôt sur le terrain

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:56 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

Salut a toi Ines , bienvenu et a bientôt surle terrain 

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:47 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

Salut, pour les OP c'est ici.

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18) Répondre en citant

Bienvenue sur nôtre forum Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Presentation INes ( team les Fisteurs -18)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation