Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation Welko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welko
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Salut a vous amis billeurs et buissons !
Je me permet une brève présentation personnelle de ma personne

Prénom : Charles-Antoine

Pseudo : Welko

Equipes : Division Salamandre ( 62 ), RABBIT ( 26 ), WAT82 ( 82 ), PurpleMAD ( 82/32 ), REAPERS ( 82/31, Equipe que j'avais créée ), et maintenant, ben le freelance quoi...
Répliques : M24, M4, Mk46, XM8, P90, G17 ( MP5 et XDM a venir pour projets plus rigolos )
Tenues : AOR2, CEE, Kryptek Typhoon

Un peu plus sur moi : Avant tout, je suis quelqu'un qui ne se prends pas au sérieux ( sauf quand il est question de bouffe et de sécurité ) .Je suis nouveau sur Toulouse ( enfin ça va faire 5 mois que je suis arrivé ), j'ai un boulot, deux voitures, une nana qui me laisse aller jouer aux billes avec les copains. J'ai un gros soucis d'organisation, j'ai 10000 projets, mais je n'arrive jamais a en finir un, notamment dans l'airsoft  Mort de Rire
C'est la raison pour laquelle, je suis actuellement en pause temporaire, aucunes de mes répliques ne fonctionnent parfaitement ( pour la plus part, c'est des broutilles a finir ). 
Le fait d'avoir pas mal tourner au seins des asso m'a permis d'avoir pas mal de contacts ( MPM, AREA51, GBC, La meuthe, TAM, BURTON et j'en passe ) ce qui fait que je m'entends avec tout le monde, ou presque. Je n'ai pas de style de jeu vraiment a moi ( d'où me fait d'avoir plusieurs types de répliques ) et a vrai dire, je suis un peu en recherche... La plus part du temps, je jouais sniper / anti sniper ( DMR pour les puristes )
Ma séparation avec mon équipe REAPERS m'a pousser a vendre une grande partie de mon matériel opérationnel. Mais c'est justement ce que j'adore, me retaper des vieille cacahuètes qui paye pas de mine mais vu défrise les poils des fesses une fois que la bibille est partie. 

Je recherche une team / asso pas loin de chez moi, des gars qui ne se prennent pas la tête, qui mise sur la qualité plutôt que la quantité, avec un bon fairplay et respect des règles. A ce que j'ai lu sur votre forum, ça se rapproche presque de ce que je cherche ( oui, je n'aime pas le MultiCam, mais je pourrais faire un effort )

Je souhaiterais adhérer, non pas de suite, mais d'ici 1 ou 2 mois votre asso, si vous êtes ok bien évidemment.

Je vous mets en photos quelqu'unes de ma galerie d'art : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Bienvenue welko,

La team te reste open quand tu le souhaite ,
Revient vers nous quand tu reprendras ce loisir en commun.
A bientot

Welko
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Merci

Ça devrait être assez rapide je pense 
Au plaisir

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Bienvenue, sur le forum,  au plaisir de jouer avec toi.

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Salut bienvenue et a bientôt

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Salut à toi Bienvenue sur le fofo ATTENTION merci de bien lire la rubrique (bienvenue chez les mercenaires)

Welko
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! 
Oui l'ours j'ai lu cette partie et j'ai une question, les freelances sont interdit ou un truc dans ce goût là, je ne comprends pas bien la phrase. Ça s'applique a tout le monde même a ceux qui souhait intégrer l'équipe ? Merci

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Welko Répondre en citant

Salut Welkom, merci pour cette belle présentation de toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Welko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation