Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Thotamon se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thotamon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Je me présente Thotamon ou Thota, mon prénom Stéphane, marié 2 enfants

Je pratique l'aissoft depuis 6 ou 7 ans

Mon équipement est essentiellement russe avec un poil de contractor, je suis également président de l'association Wild T.A.C.

Mes films préférés sont les trilogies de Tolkien et Star wars. Niveau musique, ce sera Rap US surtout le style westcoast, gansta et G Funk ainsi que du reggae, du funk et la soul

A bientôt sur un terrain

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Bienvenue thotamon,

Nous proposons une partie pour le 22/03 ,
Si votre disponibilité et du jour ,ça serait avec plaisir qu'on vous aceuillera .
Merci de votre présence sur notre forum.
A bientôt de partager des billes

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ( merci de mettre une photo de toi )

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Welcome sur le forum Thotamon

Beapus
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:30 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Salut thota ! Bienvenue a toi Smile
J'ai fait quelques parties deja avec toi et c'est avec plaisir que je renouvellerais l'exprerience Smile
A bientot  

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile 

thotamon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

merci pour l'accueil

Soriano
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: Thotamon se presente Répondre en citant

La wild-tac voudrait elle ce joindre a nous pour le 22/03????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Thotamon se presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation