Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

darklost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklost
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

salut je me présente darklost connus aussi sou le pseudo le gitant!!(on dit merci a mon équipe)
je fait partie de la tetras airsoft
comment jai connu airsoft? tout bêtement par mon oncle qui ma montré c'est réplique et fait faire une parti depuis je nes pas arrêter...

mes joujou? actuellement jai un m9 et un hk416 vfc mes pour combien de temps? aucune idé on va dire 1/2 mois?
oui j'adore changer de réplique faire des échange ou autre je suis a environ 160 réplique qui sont passer entre me main du m4 basique (vous savez celui en plastoc) au gros barett m82... sa va aussi bien de aep au gros gbbr bien sur!!!

sinon jai 27 ans papa d'un petite fille et oui jai toujours la mère qui va avec =)

sinon ravi de vous rencontré (on c'est rencontré le 8 mes ceci est une autre histoire)

darklost un joueur qui vous veut du mal =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

Slt darklost, 

Bienvenue sur le forum.
A bientôt de partager notre loisirs

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

Salut bienvenue sur le fofo 

darklost
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

merci =)

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:13 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

Welcome sur le forum. 

la carpe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:49 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

Salut salut 

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: darklost Répondre en citant

Au plaisir de jouer Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: darklost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation