Forum Airsoft

Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation inuiTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inuiTT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Présentation inuiTT Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je passe par la case présentation, afin de rendre plus "officielle" notre rencontre sur la partie du 8 Mars.

Je suis le vice -président de la TETRAS AIRSOFT, assos qui existe depuis une dizaine d'année dans la région, nous jouons un peu partout dans le SUD, depuis le pays basque jusqu'au bord de la méditerranée.

Notre style de jeu varie entre le grand n'importe quoi (ou l'on excelle) et un peu de milsim. Mais ce qui prime chez nous c'est la bonne ambiance et la camaraderie.

A titre personnel, j'ai passé la quarantaine, je possède 3 enfants et la mère qui va avec.

Et mon arsenal est constitué de nombreuses répliques comme :

M14 EBR
Scar H
Kac
MP5
Thompson
P90
et diverses répliques de poing.

Voila c'est a peu prés complet, si vous voulez nous parler n'hésitez pas a aller sur notre page facebook 

https://www.facebook.com/TetrasAirsoft

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soriano
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:56 (2015)    Sujet du message: Présentation inuiTT Répondre en citant

Merci inuiTT pour ta présentation,

Et bienvenue sur le forum.

Je vous invite de temps en temps à faire un tour sur notre forum,
Pour partager des billes aussi bien chez vous que chez nous.
Ravie d'avoir pris contact avec vous , car vous m'avez l'air des personnes bien sympathique.
Je vous dit a bientôt.

l'ours
visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: Présentation inuiTT Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 

Bostoc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:25 (2015)    Sujet du message: Présentation inuiTT Répondre en citant

Welcome et au plaisir

Nova
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:58 (2015)    Sujet du message: Présentation inuiTT Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: Présentation inuiTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Airsoft : Les Mercenaires Airsoft 31 (Toulouse) Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Airsofteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation